L’emballage est souvent à l’image du produit

Les entreprises et les particuliers font, de plus en plus, appel à des prestataires spécialisés pour leur repas d’affaire ou leur repas au travail. Foodtrucks et traiteurs sillonnent la capitale pour livrer de beaux paquets repas. Explications.

Le traiteur soigne son carton

Avec la multiplication de l’offre foodtrucks et traiteurs, les sociétés spécialisées misent tout sur l’emballage pour valoriser la qualité de leur cuisine. Le dépaysement se fait dès l’emballage en restauration commerciale et restauration rapide. La qualité du clé en main et du repas BtoB doit se voir dès l’arrivée de la livraison. « Cela commence par une offre avec un grand chef ou avec une grande enseigne du made in France comme Fauchon », selon Régis Lebrun, responsable de l’entreprise Room Saveurs. Il a concocté avec eux une offre de cinq coffrets aussi beaux que bons. Au menu, du haut standing. L’offre est originale, mais correspond à une vraie demande. En entreprise, il est impératif de tout faire pour le bien-être de ses clients, pour les fidéliser. Idem pour les salariés qui apprécient ces notes d’attention avec produits exclusifs, paquets chics et délicieux. Ils se connectent sur le site de leur traiteur pour commander et passer un devis directement en ligne.

Aussi bon que beau cet Auguste !

Si on regarde ce qui se cache dans ces coffrets, vous allez régaler les papilles. Le coffret Auguste comprend pas moins de 111 pièces salées et sucrées. Vous commencerez par un choux macédoine de légumes à la française. On pense au chef pâtissier Christophe Michalak qui se fait connaître dans les gares d’Ile-de-France avec son foodtruck Choux d’enfer. Sa gamme limitée, mais fraîche, de choux salés et sucrés, est remplie au dernier moment devant le client. Vous ne pourrez pas non plus résister à l’appel des pics de comtés à la pâte de coing ou aux pastilles potagères. Pour le dessert, place aux bulles de groseilles, aux mini-choux chocolat et aux carrés au citron meringué. Pour une consommation en solo, le restaurateur traiteur Room Saveurs vous invite à déguster Les 4 Carrés. Un ensemble VIP de deux carrés salés et deux carrés sucrés avec leur tirette en satin rose. Très classe au bureau lorsque l’on a besoin d’une livraison repas !